vendredi 20 mars 2015

Interview de Charlène Soulier et Adeline Thomas


Moi - "Charlène, quel stage allez vous réaliser cette année?"
Charlène - "A Fontanille,c'est un fabricant de dentelles et rubans élastiques, enduction silicone liquide"

Moi - "Comment avez-vous trouvez votre stage?"
Charlène - "Parce que je connais le dirigeant. Mais d'abord, je cherchais dans une entreprise à l'internationale sur le Puy-en-Velay (lieu de résidence). Finalement, c'est dans cette entreprise que je réalise mon stage"

Moi - "Quelles sont tes principales missions que tu as réalisée?"
Charlène - "Développer l'image de l'entreprise au niveau environnementale"

  • Je donne la parole ce jour à Adeline Thomas, pour présenter son blog.
 
Moi - "Adeline, quel stage allez vous réaliser cette année?"
Adeline - "L'OMS, c'est l'Office du Mouvement Sportif Stéphanois "

Moi - "Comment avez-vous trouvez votre stage?"
Adeline - " Grâce à mes contacts que j'ai au sein de mon club sportif"

Moi - "Quelles sont tes principales missions que tu as réalisée?"
Adeline - "Organiser l'Urban Trail et chercher des partenaires"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire